MARILYN MONROE (1) - (portrait)

Norma Jeane Mortenson alias Marilyn Monroe (1926-1962)

7 commentaires:

Unknown a dit…

Houu, ça poutre !!!
La compo (les cheveux qui se perdent dans la page qui s'arrête, la qualité du gris, le niveau de détails…
Bravo mon poto, t'es un gaucher pas maladroit !

galien a dit…

Oui C'est très chouette comme dessin !
Un regard qui épingle : j'oserai plus bouger ni rien quand me regarde comme ça !
Et je reprends l'idée de Guillaume Néel pour les cheveux, c'est une une idée qu'elle est super bien réalisée !

francky a dit…

Pfffiou !
Je ne connaissais pas l'expression "ça poutre" mais en tout cas ça envoi du bois !
SUPERBE !
Je serais curieux de coller mes yeux sur l'original, quel format ?

GRAND a dit…

Guillaume Néel > Ça m'va droit du côtés gauche! Sincère remerciement mon poto.

Galien > Perso sur chaque photos son regard (et le reste) me cueille. Merci bien pour les tifs (et le reste).

Francky > Merci bigrement l'ami! (Format A4, crayons d'bois H,HB,B et 3B)

maman a dit…

Super réaliste j'en reste bouche-bée!!
Bisous
maman

FreZ a dit…

Magnifique, cette Norma Jeane...
Quand le regard arrive à se détacher du sien, on prend une belle leçon de portrait.

GRAND a dit…

maman > bouche-B? C'est juste le crayon d'bois qui fait cet effet là...Bisous.

FreZ > Dans un portrait l'important c'est pas "leçon" mais l'image...Un grand merci à vous FreZ !